top of page
Sunset 2.jpg

Articles

DSC06985_edited.jpg
1645283982206.jpg
2019-12-18 14.27_edited.jpg
Votre guérison
Les soins à distance : comment ça marche ?
Google, Voltaire et l'univers

Depuis quelques temps, j'ai collé sur les portières de ma voiture, deux plaques magnétiques signalant mon nom, mon logo et mon activité. Il arrive ainsi que des gens, dans la rue, me demandent soudain : "Energéticienne, c'est quoi au juste ?" ...

Qu'elles que soient les difficultés que vous traversez, votre guérison interviendra lorsque les mémoires qui les nourrissent seront effacées et remplacées par une énergie d'harmonie et d'équilibre : celle de votre réalité naturelle.

Lorsque je travaille à distance, je suis en mesure de me connecter à vous par la pensée, de recevoir toutes les informations dont j'ai besoin et de réaliser le soin adapté à votre situation.

20221019_170454_edited.png
DSC07032_edited.jpg
Fleurs LCV.jpg
Nos mémoires
Notre avatar 
"Maladies" et évolution

Toutes nos mémoires, c'est à dire les programmes énergétiques actifs en nous, sont héritées de nos parents, qui les ont eux-mêmes héritées de leurs propres parents.

Elles composent une sorte de carte énergétique intérieure, dont les informations vont s'activer selon un agenda lié à notre état vibratoire personnel.

Notre avatar, c'est le personnage que, dès notre petite enfance, nous construisons inconsciemment, pour nous adapter aux exigences de notre environnement immédiat, (familial, culturel et social), ce qui nous éloigne, peu à peu, de notre réalité naturelle.

Si l'on y pense, notre existence entière est problématisée à l'envers par les différentes croyances qui nourrissent notre conditionnement.La première de ces croyances, et celle qui donne le ton à toutes les autres, est sans aucun doute la suivante : "nous sommes nés avec l'arrivée de notre corps sur la Terre, et nous allons mourrir avec sa disparition".

Screenshot_20230724_142144_fr_edited.jpg
Venez comme vous êtes

"Venez comme vous êtes" : c'est le slogan de la dernière campagne publicitaire de Mac Do.

Sous entendu, comme vous êtes, c'est parfait, nous n'attendons rien de plus de vous. Rien de plus que ce que vous êtes en mesure de faire ET de ne pas faire, exactement tel que vous êtes.

Génial ! Pourquoi ?...

bottom of page